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Gestion des voyages d’affaires

Nous disposons de l’infrastructure, des personnes et des systèmes nécessaires pour concrétiser en toute transparence vos programmes de voyages internationaux et régionaux. Les clients nous choisissent, car nous savons gérer de façon proactive leur compte, tout en offrant un service d’exception et une approche totalement flexible.

Nous avons tous les ingrédients du succès. Les bonnes personnes, une technologie adaptée à vos méthodes et la détermination à vous servir.

Approche globale

Nos services reposent sur la compréhension et la confiance mutuelle. Nous sensibilisons nos équipes aux attentes de nos clients afin de les aider à parfaitement comprendre leurs besoins et les défis qu’ils rencontrent. Ensuite, nous concevons un service de gestion des voyages parfaitement adapté comprenant tous les services de voyages ou services auxiliaires possibles:

transporteurs à service complet et à bas coûts, hôtels et appartements aménagés, services ferroviaires nationaux et internationaux, transport au sol, passeports et visas. Nous ne nous contentons pas de traiter les réservations, nous travaillons également avec un souci extrême du détail.

Réduction des coûts

Notre approche créative vous permet également de réaliser des économies sur le prix des billets et les coûts, et vous pourrez compter sur l’expérience collective de notre réseau global pour vous aider à optimiser votre budget.

Nos équipes dédiées à la gestion des comptes utilisent des outils d’analyse sophistiqués pour consolider les dépenses, coordonner les modèles de tarification locaux et globaux et déceler la moindre opportunité d’économie. Elles travaillent en étroite collaboration avec notre équipe créative dédiée aux prix des billets pour vous trouver des vols long-courriers à un prix avantageux.

Compliance

Nous sommes spécialisés dans la consolidation des dépenses dans les marchés internationaux, en particulier pour les clients ayant des politiques, pratiques et cultures différentes. Nous rendons leur programme de voyages aussi flexibles que possible en anticipant les besoins des voyageurs et en personnalisant les options disponibles en conséquence.

Nos technologies nous permettent d’assurer le suivi des frais de voyages, d’analyser le comportement des voyageurs et de la personne chargée de la réservation, et d’identifier des exemples et tendances individuels en matière de non-respect. Nous travaillons ensuite avec nos clients pour limiter le non-respect de leurs politiques en éduquant les voyageurs et en surveillant leurs niveaux de satisfaction.

Obligation de diligence

L’obligation de diligence est le pilier de notre approche de la gestion des voyages. Nous pouvons identifier en temps réel l’emplacement des voyageurs lorsqu’ils sont en transit ou dans leurs hôtels, partout dans le monde.

Nos outils de suivi intelligents avertissent automatiquement les voyageurs en cas d’incidents, de problèmes et d’alertes susceptibles d’affecter leur déplacement. Les gestionnaires et organisateurs de voyages peuvent ainsi communiquer avec un ou plusieurs voyageurs, puisqu’ils bénéficient d’une visibilité sur chaque voyage, avec une aide d’urgence aux civils disponible 24 h/24 via notre service CTM 24.

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